COMMUNICATION : MERCI A TOUS DE VOTRE FIDÉLITÉ !

15 octobre 2018 - 11:23

Bonjour à tous !

Un petit événement vient d’avoir lieu dans la vie de la communication du FC EURE MADRIE SEINE !

La barre des cent mille visiteurs uniques (100 000) a été franchie cette année et nous sommes tout proche du million de visiteurs depuis la création du site.

Très sincèrement, un grand Merci aux plus de 100 000 visiteurs qui ont eu la curiosité de s’aventurer sur les nombreux articles de notre site Footeo cette année. Merci aussi aux nombreux abonnés, à tous les lecteurs, qui nous suivent via les réseaux sociaux.

Mille merci à tous les supporters d'être présent tous les week-end à domicile, mais aussi dans les déplacements afin d'encourager nos équipes, vous donnez énormément de force aux joueurs et du courage au club et vous êtes une partie intégrante de la réussite du FC EURE MADRIE SEINE !

Nous comptons énormément sur vous durant cette saison 2018/2019 qui pour le moment est pleine de réussite !