15 octobre 2018 à 10:12

INFORMATION SENIOR : RÉSULTATS DU WEEK-END

L’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE s'est déplacé sur le terrain du RC MUIDS VAUVRAY dans le cadre du 2nd tour de la coupe de Normandie. Nos seniors n'ont pas fait de détail et ont ramené une belle victoire méritée sur le score de 4 à 0.

En l'absence de plusieurs joueurs cadres laissés au repos, nos joueurs ont bien maîtrisé la rencontre face à une belle équipe locale. Les joueurs ont imposé leur jeu face à une équipe de niveau inférieur et n'ont laissé aucun espoir à nos adversaires qui, avec beaucoup de mérite se sont battu jusqu'au bout malgré la supériorité tactique et technique de notre équipe Fanion. Le score aurait pu être plus lourd avec plus d'efficacité devant le but.

Nous remercions le club du RC MUIDS VAUVRAY pour leur bel accueil et nous leur souhaitons une belle saison 2018/2019.

Composition de départ :

Les remplaçants :

12 - Zouheir El Kout / 13 - Sissoko Modibo  / 14 - Nordine Lahjiouj

Entraîneurs : Samir Benadel / Manou Gomis / Sébastien Legendre (Entraîneur gardien) /Antonin Ferloni (Préparateur physique)

Détail des buts :

31ème min : Hafid El Fadil lance côté gauche Molk Lakhdar qui élimine facilement 2 joueurs puis centre en retrait aux 6 mètres pour Abdelhadi Belkella qui d'un plat du pied vient tromper le gardien adverse. (0-1)

39ème min : Christopher Minfardi bien lancé dans la profondeur se joue de la défense et se fait tacler par derrière, l'arbitre siffle penalty. Le capitaine, Rafer El Kout se charge de le frapper et d'un contre-pied parfait vient doubler la mise pour mettre à l’abri l'équipe fanion. (0-2)

58ème min : Suite à une belle action initiée sur la droite, Abdelhadi Belkella place une belle tête, le gardien dégage des poings, le ballon retombe sur Zouheir El Kout dans les 16 mètres sur le côté droit et arme une puissante demi-volée de l’extérieur du droit, le ballon finit dans le filet opposé. (0-3)

79ème min : Sur un magnifique contre, Molk Lakhdar distille un ballon magnifique dans la profondeur à Zouheir El Kout qui se présente face au gardien adverse, et d'un plat du pied imparable vient porter le score à 4 à 0. (0-4)

Prochain rendez-vous, le dimanche 21 Octobre 2018 à 15h avec un gros déplacement sur le terrain du dauphin, le FC NEUBOURG EPEGARD dans le cadre de la 5ème journée du championnat RÉGIONAL 3.