INFORMATION U13 ET U14F :RESULTATS !

15 octobre 2018 - 12:34

Ce samedi 13 octobre 2018, le groupe de THIRARD Mehdi s'est déplacé sur le terrain de Saint-Marcel dans le cadre de la 4ème journée de championnat. L'objectif étant clair, prendre des points tout en mettant en œuvre le travail effectué sur ce mois d'octobre.

C'est avec succès que le groupe a répondu présent, et nos U13 équipe 1 se sont nettement imposé sur le terrain de Saint-Marcel sur le score de 12-2.

Nos U13 équipe 1 confirment donc leur 2ème place, et sont à deux points de la première place.

Les buteurs : LASSANA (1), YACINE (5), XHOEL (4), TOM B (2).

Les U13 équipe 2 de THIRARD Rahma et HOPPE-SEBAHI Thomas, se sont rendu sur le terrain de Vallée d'Oison, et ont remporté leur 4ème victoire de suite (3-1). Ils confirment et maintiennent leur première place au classement.

Les buteurs : Adnane (1), Raphaël (1), Kenny (1).

Nos U14 Féminines, ont reçu l'équipe de Saint-Marcel et se sont inclinés sur le score 2 - 5.

STAFF TECHNIQUE EURE MADRIE SEINE