FOOTBALL CLUB EURE MADRIE SEINE : site officiel du club de foot de Gaillon - footeo

INFORMATION SENIOR A : LA RÉACTION DU COACH.

16 octobre 2018 - 10:09

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous les mots de l'entraîneur Samir BENADEL après la qualification 4 à 0 sur le terrain de RC DU MUIDS VAUVRAY en Coupe de Normandie.

Félicitation aux joueurs pour la qualification au 3ème tour de la Coupe de Normandie ! 

J'ai fait le choix de laisser plusieurs cadres au repos pour ce match et aussi de faire confiance à un groupe très élargi dont je dispose, et cela, à été payant. Malgré un terrain très difficile, nous avons bien maîtrisé la rencontre et mérité cette victoire. Nous n'avons laissé aucune chance à l'équipe adverse et ceci est de bonne augure, car un match face à une équipe de division inférieure est toujours un match piège. 

Malgré une multitude d'occasions et une équipe locale vaillante, la concrétisation s'est faite attendre avec un premier but d'Abdelhadi Belkella seulement à la 31ème minute. Et de la, nous avons déroulé notre jeu et plier le match. Je suis très satisfait de la prestation de certains joueurs, tel que Oualid El Hiassi, Merouane Beouch et Jalel Lamouchi qui ont su me prouver que je pouvais compter sur eux cette saison. Je suis aussi très content de la performance du jeune Christopher Minfardi qui du haut de ses 18 ans monte en puissance et montre de belles choses sur le terrain. 

Dans les 20 dernières minutes, nous sommes tombé dans la facilité, il faut que l'on garde plus de sérieux, de rigueur sur le terrain et ne pas hésiter à marquer toutes nos occasions. Nous sommes sur le bon chemin, nous sommes sur une belle série d’invincibilité depuis le début de la saison et je sais que nous possédons encore devant nous une grande marge de progression. 

Au passage, je tiens à remercier le club du RC DU MUIDS VAUVRAY pour leur magnifique accueil. Je remercie aussi les nombreux supporters qui ont fait plusieurs kilomètres pour venir nous encourager.

Ce week-end, un match très difficile nous attend avec un déplacement chez notre dauphin qui sans aucun doute sera très motivé pour nous battre et prendre par la même occasion cette place de leader. Ce sera un très bon test afin de savoir si mon équipe est capable d'élever son niveau de jeu chez une équipe qui l'an passé à fini à la seconde place du championnat RÉGIONAL 3.

Prochain rendez-vous dimanche 21 Octobre 2018 avec un déplacement sur le terrain du FC NEUBOURG EPEGARD dans le cadre de la 5ème journée du championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J. 

Merci à tous ! 

                                                                   STAFF TECHNIQUE FC EURE MADRIE SEINE

Commentaires

+

LIENS UTILES