SENIOR A ET B : 5ème JOURNÉE DE CHAMPIONNAT.

17 octobre 2018 - 10:04

L’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE se déplacera dans le cadre de la 5ème journée de championnat ce dimanche 21 Octobre 2018 à 15h00.

L’équipe fanion rencontrera le FC NEUBOURG EPEGARD qui se classe aujourd'hui à la deuxième place de notre championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J.

Les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE se déplacent donc en leader sur le terrain de leur dauphin et seront très attendus dans un match qui sera très disputé. Cette équipe du FC NEUBOURG EPEGARD a terminé l'an passé en haut de tableau du championnat et plus exactement à la deuxième place et a manqué de peu la montée en RÉGIONAL 2. Les joueurs adverses sont sur la dynamique de trois victoires consécutives en championnat qui leur permet d'être un adversaire redoutable pour notre équipe fanion. Cette équipe dispose de joueurs très technique, mais aussi de beaucoup d’expérience dans les gros matchs grâce à leur excellent championnat l'an passé.

Nos seniors devront redoubler de vigilance chez un concurrent qui fera tout pour l'emporter sur son terrain, car c'est certainement le "GROS MATCH" de cette cinquième journée de championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J. Les joueurs sont prévenus et vont devoir rester sur la dynamique bien engagée depuis le début de saison et montrer qu'ils sont présent dans les grands matchs.

Ce match se jouera ce dimanche 21 Octobre 2018 pour un début de match à 15h00 au Stade Marcel GUILLOT à l'adresse suivante : Rue Sainte COLOMBE 27110 LE NEUBOURG.

Pendant ce temps, notre équipe réserve, diriger par Manou GOMIS recevra l’équipe du JS ARNIERES qui se classe à la 7ème place du classement, c'est donc pour nos seniors B l'occasion d’enchaîner une troisième victoire consécutive en championnat et de remonter au classement.

Venez nombreux pour encourager nos seniors, nous avons toujours autant besoin de nos supporters !