INFORMATION : APPEL AUX SUPPORTERS !

19 octobre 2018 - 10:42

Notre équipe fanion jouera ce week-end un match très important !

C'est en leader du championnat que nos seniors A se rendront chez leur dauphin du FC NEUBOURG EPEGARD dans le cadre d'un match de haut du tableau.

L'adversaire du jour à terminé l'an passé à la 2ème place du championnat REGIONAL 3 et est doté d'une belle équipe avec beaucoup d’expérience. Les joueurs adverses sont sur la dynamique de trois victoires consécutives en championnat qui leur permet d'être un adversaire très redoutable pour notre équipe fanion.

Nous comptons sur nos fidèles supporters pour venir nous soutenir sur ce match qui sera très important pour la suite du championnat.

Ce match se jouera ce dimanche 21 Octobre 2018 pour un début de match à 15h00 au Stade Marcel GUILLOT à l'adresse suivante : Rue Sainte COLOMBE 27110 LE NEUBOURG.

Réservez dès maintenant cette date !

Nous avons besoin de nos supporters cette saison, nous comptons sur vous !