INFORMATION MATINAUX : RÉSULTAT DU WEEK-END.

22 octobre 2018 - 09:38

Les matinaux du FC EURE MADRIE SEINE se sont déplacé ce dimanche 21 Octobre 2018 sur le terrain de l'AS VAUDREUIL dans le cadre du 3ème match du groupe concernant la coupe du matin L.BOLAND.

Les joueurs d'Anthony Foulon se sont imposés sur le score de 4 à 3 avec un doublé de YOUSSEF, 1 but de MARCO et un but de GREG.

À noté, l'excellent match de SALAH qui a été très décisif dans cette victoire à l’extérieur. Nos matinaux confirment donc la première place de leur groupe L.

Les matinaux se qualifient donc pour les 16ème de finale de la coupe L.BOLAND et continuent leur aventure.

Félicitation à eux !