INFORMATION SENIOR A : TROISIÈME TOUR COUPE DE NORMANDIE.

24 octobre 2018 - 09:27

Pour rappel, l’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE jouera dans le cadre du troisième tour de la Coupe de Normandie ce dimanche 28 Octobre 2018 à 14h30.

Nos seniors rencontreront l'équipe de l'AL TOURVILLE-LA-RIVIÈRE qui évolue cette saison en DÉPARTEMENTAL 2. Cette équipe est classée à la 7ème place de leur championnat DÉPARTEMENTAL 2 - GROUPE D du district de la SEINE-MARITIME.

Il faudra donc se méfier de cette équipe, car les matchs à l’extérieur contre des équipes de divisions inférieurs sont toujours des rencontres compliquées. Sans doute que les joueurs locaux ne feront aucun complexe et joueront toutes leurs chances avec l'ambition de faire chuter l'équipe du FC EURE MADRIE SEINE qui évolue 3 divisions au-dessus.

Nous souhaitons un bon courage à l'équipe fanion pour ce match et nous espérons que nos joueurs iront avec l'ambition et l'envie de passé ce troisième tour et nous apporter la qualification.

Ce match se jouera ce Dimanche 28 Octobre 2018 pour un début de match à 14h30 au stade Stade des Chapitres à l'adresse suivante : rue Emile ZOLA 76410 TOURVILLE-LA-RIVIERE.

Venez nombreux pour encourager l'équipe fanion pour ce troisième tour de Coupe de Normandie !