24 octobre 2018 à 09:49

INFORMATION SENIOR B : SECOND TOUR COUPE DES RÉSERVES.

Pour rappel, l’équipe Senior B du FC EURE MADRIE SEINE jouera dans le cadre du second tour de la Coupe des réserves ce dimanche 28 Octobre 2018 à 14h30.

Nos seniors rencontreront la réserve du FC SEINE SEINE qui évolue cette saison en DÉPARTEMENTAL 3. Cette équipe est classée à la 11ème place de leur championnat DÉPARTEMENTAL 3 - GROUPE B du district de l'EURE.

Nos seniors B sont sur une belle dynamique de 3 victoires consécutives en championnat avec un total de 18 buts marqués pour aucun encaissés. Les joueurs de Manou GOMIS ont repris confiance et enchaînent des performances de qualités.

Nous souhaitons un bon courage à l'équipe réserve pour ce match et nous espérons que nos joueurs apporteront la qualification pour le troisième tour de la coupe des réserves P.SAÏDANI.

Ce match se jouera ce Dimanche 28 Octobre 2018 pour un début de match à 14h30 au stade JACQUES HAVET à l'adresse suivante : rue du Président KENNEDY 27340 PONT-DE-L'ARCHE.

Venez nombreux pour encourager l'équipe senior B pour ce second tour de Coupe des réserves !