INFORMATION SENIOR : RÉSULTATS DU WEEK-END

28 octobre 2018 - 20:33

L’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE s'est déplacé sur le terrain de TOURVILLE-LA-RIVIÈRE dans le cadre du 3ème tour de la coupe de Normandie. Nos seniors n'ont pas fait de détail et ont ramené une belle victoire méritée sur le score de 6 à 0.

Nos joueurs ont bien maîtrisé la rencontre face à une belle équipe locale. Les joueurs de Samir BENADEL ont imposé leur jeu face à une équipe de niveau inférieur et n'ont laissé aucun espoir à nos adversaires qui, avec beaucoup de mérite se sont battu jusqu'au bout malgré la supériorité tactique et technique de notre équipe Fanion. Le score aurait pu être plus lourd avec plus d'efficacité devant le but surtout en première période.

Nous remercions le club du TOURVILLE-LA-RIVIÈRE pour leur bel accueil et nous leur souhaitons une bonne continuation pour la saison 2018/2019.

Composition de départ :

Les remplaçants :

12 - Anthony Auzou  / 13 - Zouheir El Kout  / 14 - Christopher Minfardi

Entraîneurs : Samir Benadel / Sébastien Legendre (Entraîneur gardien) /Alain Lepage (Vice-Président)

Détail des buts :

10ème min : Maka Sissoko récupère au milieu du terrain et lance Rafer Elkout sur le côté droit qui d'une frappe croisée vient tromper le gardien adverse. (0-1)

48ème min : Sur une erreur du défenseur central adverse, Issou Camara le presse et récupère le ballon, et aux 20 mètres fusille le gardien d'une belle frappe dans la lucarne. (0-2)

55ème min : Alexis Turluer lance Issou Camara sur le côté gauche, ce dernier dépose son vis-à-vis et déborde, a l'entrée de la surface, il sert Rafer El Kout dans les 16 mètres qui d'un plat du pied vient tromper le gardien. (0-3)

60ème min : Sur un magnifique service côté droit de Drissa Coulibaly, Aboubacar Camara déborde et centre pour son frère Issou Camara qui d'un plat du pied croisé vient porter le score à 4 à 0. (0-4)

75ème min : Drissa Coulibaly lance Zouheir El Kout côté gauche, ce dernier déborde, élimine le latéral droit et centre pour Issou Camara qui vient inscrire son triplé. (0-5)

80ème min : Rafer El Kout bien lancé dans la profondeur, part à la limite du hors-jeu et vient servir parfaitement Christopher Minfardi qui vient inscrire son premier but de la saison d'une belle tête plongeante. (0-6)

Prochain rendez-vous, le dimanche 04 Novembre 2018 à 14h30 avec la réception du club de FC ILLIER L’ÉVÊQUE dans le cadre de la 6ème journée du championnat RÉGIONAL 3.

Pour information, la réserve de Manou Gomis s'est incliné aux penaltys (3 tirs aux buts à 2) face au FC SEINE EURE, fin du temps réglementaire (1-1).