30 octobre 2018 à 13:57

INFORMATION FORMATION : NOS ÉDUCATEURS AU CFF2 A SERQUIGNY-NASSANDRES !

La formation est toujours au cœur de l’activité de la Ligue de Normandie et du District de l'EURE !

Ce mardi 30 Octobre 2018 et ce pendant 3 jours se déroule sur les installations du stade de SERQUIGNY-NASSANDRES une session de formation du CFF2. Les stagiaires viennent de tout le territoire pour bénéficier du savoir des formateurs du District. Organisée par la Ligue de Football de Normandie (LFN) et le District de l'Eure de Football (DEF), cette formation a pour but d'apporter des connaissances et compétences aux éducateurs.

Sous la houlette de Jacques Bouvret (CTR LFN et CTD du DEF), assisté de Yohan Tristan (Chargé du développement du Programme Éducatif Fédéral à la LFN), Frédéric Herscovici (Responsable Ecole de Foot et U18 à l'ES Normanville) et Frédéric Moigne (Coordinateur Sportif Jeunes au FCSN), pas loin d'une trentaine de stagiaires vont enchaîner toute cette semaine apports théoriques sur la connaissance des joueurs et des différentes phases de jeu du football ainsi que des séances sur le terrain. Des séances construites et animées par les formateurs mais aussi des séances proposées par les stagiaires eux-mêmes.

En ce qui concerne le FC EURE MADRIE SEINE, 3 éducateurs participent à cette formation, DJEMILI GHAZI, VAMBEN MARVIN et MANSOURI RAMI.

Nous souhaitons à tous les participants une bonne semaine de formation !

Nous remercions le club du FC SERQUIGNY-NASSANDRES pour leur accueil puis un grand merci aussi pour la participation active des dirigeants et des jeunes joueurs du club.