INFORMATION U18 : 5ÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT !

30 octobre 2018 - 09:43

Ce samedi 03 Novembre 2018 à 15h00, le groupe U18 équipe 1 de Zine Chafai et Franck Kessas se déplacera dans le cadre de la 5ème journée de championnat.

Nos U18 iront chez le FC DU ROUMOIS NORD. Cette équipe se positionne à la 3ème place du classement dans ce championnat U18 DÉPARTEMENTAL 1, ce qui annonce une très belle rencontre.

Ce match aura lieu au stade Pierre DANNETOT 1 à l'adresse suivante : Rue Marie LAMBERT 27310 BOURG ACHARD.

Le groupe U18 équipe 2 de Christian recevra ce samedi 03 Novembre à 16h00 au stade Jean RIVES 1 de Gaillon l'équipe de l'ENT PITRES RPFC. Ce sera pour eux l'occasion d'apporter une première victoire en championnat afin de remonter au classement..

Venez nombreux les encourager !