INFORMATION SENIOR : PROGRAMME DU WEEK-END !

31 octobre 2018 - 09:36

L’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE recevra le club d'ILLIERS L’ÉVÊQUE dans le cadre de la 6ème journée du championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J ce dimanche 04 novembre 2018 à 14h30.

L'an passé, cette équipe à fait un beau parcours en terminant à la 5ème place au classement du championnat Régional 3 - GROUPE J. En souvenir, dans la course au maintien courant mai 2018, nos seniors ont réussi à battre cette équipe sur le score de 6 à 2 et ont pu grappiller des points qui ont permit à notre équipe fanion de se maintenir en RÉGIONAL 3.

Le FC ILLIER L’ÉVÊQUE est une belle et jeune équipe avec beaucoup de qualités. Il faudra donc être très vigilant face à eux surtout qu'ils sont sur une belle dynamique avec deux victoires consécutives, une en championnat et leur qualification en coupe de Normandie pour le 4ème tour face au FC AVRAIS ST LUBIN.

L'adversaire du week-end pointe à la 5ème place au classement à 2 points de nos seniors avec 3 match gagnés et 2 défaites, nul doute que cette équipe viendra jouer pour gagner et emporter les 3 points afin de passer devant l'équipe fanion au classement dans ce championnat qui est très disputé.

Les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE sont prévenus, un nouveau combat difficile les attend à domicile. Il faudra aborder ce match avec beaucoup de sérieux, de l'envie et énormément d'engagement afin de pouvoir obtenir un résultat positif pour continuer sur la dynamique engagée.

Ce match se jouera à 14h30 au stade JEAN RIVES 1 à l'adresse suivante : 25 Bis route de la Garenne 27600 GAILLON.

L'équipe Senior B qui est aussi sur une belle dynamique en championnat avec 3 succès de rang se déplacera sur le terrain de LA CROIX VALLÉE DE L'EURE afin de continuer sur cette belle série et aussi oublier l’élimination du week-end dernier en coupe des réserves.

Nous invitons les supporters à venir en masse pour encourager nos seniors !