INFORMATION SENIOR : RÉSULTATS DU WEEK-END

5 novembre 2018 - 09:58

L’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE avait l'honneur de recevoir l'équipe d'ILLIER L’ÉVÊQUE dans le cadre de la 6ème journée du championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J.

Notre équipe Fanion à fait match nul 1 à 1 dans un match très difficile et très haché, avec une équipe d'ILLIER L’ÉVÊQUE qui a multiplié les fautes. Nos joueurs ont plutôt bien maîtrisé la rencontre, mais manque toujours autant d’efficacité devant le but avec encore énormément d'occasions ratés. Dès le début du match, l'équipe emmenée par son capitaine Makan Sissoko prend le jeu à son compte, et marque son territoire avec un très gros pressing et se procure une belle occasion au début du match avec un face à face d'Issou Camara qui passe de peu à côté des buts adverses. Les joueurs adverses se procurent que très peu d'occasion, mais à la 20ème minute, notre portier du jour Erwan Paris se détend pour sortir une belle frappe de 25 mètres. À la 25 minute, les joueurs adverses se procurent un corner et ouvre la marque contre le cours du jeu. Nos bleus du FC EURE MADRIE SEINE continue à pousser pour recoller au score, mais n'arrive pas à concrétiser leurs occasions. La mi-temps est sifflée sur le score de 0 à 1 pour le FC ILLIER L’ÉVÊQUE.

Début de la seconde période, les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE repartent sur un bon tempo et imposent le rythme du match aux visiteurs. L'équipe d'ILLIER L’ÉVÊQUE continue à multiplié les fautes avec un jeu très haché, l'arbitre distribue plusieurs cartons, mais cela ne freine pas les hardeurs des visiteurs. Les joueurs locaux poussent et se procurent plusieurs occasions sans vraiment les concrétisés. C'est à la 86 ème minute qu'Issou Camara déborde sur le côté gauche et centre pour Molk Lakhdar qui vient crucifier le gardien et égaliser. La fin du match est complètement folle et notre équipe fanion pousse pour égaliser. À la 90ème minute, Issou Camara se fait accrocher dans la surface, mais l'arbitre ne siffle pas penalty et se désolidarise de son assistant qui lui pourtant avait signaler le point de penalty.

Le match se soldera donc sur le score de 1 à 1 avec beaucoup de regret au vu du nombre important d'occasions encore ratés. Avec plus d'engagement, plus d'agressivité et plus d’efficacité notre équipe fanion aurait pu et dû gagner ce match. Notre équipe senior A, lâche donc la première place de ce championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J pour le nouveau leader le FC NEUBOURG EPEGARD. Notre équipe fanion descend d'une marche et passe à la seconde place au classement.

Nous souhaitons un bon rétablissement à notre latéral droit Aboubacar Camara qui est sortie sur blessure à la 20ème minute.

Un grand merci aux supporters pour leur soutien et toujours présent chaque dimanche !

Composition de départ :

Les remplaçants :

12 - Hafid El Fadil / 13 - Maroine El Hiassi  / 14 - Antoine Fossard"

Entraîneurs: Samir Benadel / Sébastien Legendre (Entraîneur gardien) / Antonin Ferloni (Préparateur physique)

NOTA: Les seniors du FC EURE MADRIE SEINE s'est imposé sur le score de 5 à 0 sur le terrain de LA CROIX VALLÉE EURE et continue sa belle série en enchaînant une 4ème victoire de suite en championnat.

Prochain rendez-vous, le dimanche 11 Novembre 2018 à 14h30 avec un déplacement sur le terrain de l'US GASNY . La réserve recevra le club du FC MADRIE avec un match au sommet du haut du tableau.