6 novembre 2018 à 14:22

INFORMATION ARBITRE : RÉSULTATS DES EXAMENS !

Le District de l'Eure de Football à publier le résultat de l'examen d'arbitre stagiaire qui s'est tenu le week-end dernier à Evreux.

Sur les 34 présents (22 pour le DEF et 12 pour le DFSM), 25 ont été reçus !

Au nom du FC EURE MADRIE SEINE, nous présentons nos félicitations à Yassine GNAOUI qui a réussi son examen d'arbitrage. Yassine a passé tout le week-end en centre de formation, soit du Vendredi soir au Dimanche fin d'après-midi en internat dans les installations de la JA d'Evreux.

Au cours de cette formation, les stagiaires ont eu le droit à des exercices pédagogiques, des mises en situation et enfin l'examen final. C'est avec une grande fierté que, Yassine a obtenu son examen comme les 25 futurs arbitres sur 34 inscrits.

Alors vous aussi, vous souhaitez devenir arbitre ? N'hésitez pas ! Le FC EURE MADRIE SEINE financera la formation et vos tenues d'arbitrage vous seront offertes par le club.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter aux numéros suivants : le président monsieur BRIÉRE Délila au 06.29.33.62.76 ou le responsable groupe Senior monsieur BENADEL Samir au 06.34.13.11.74.

Nous vous remercions par avance de votre intérêt et serions très heureux de vous compter parmi nous.