INFORMATION U15 : 7ÈME JOURNÉE CHAMPIONNAT RÉGIONAL 2 - GROUPE 4.

6 novembre 2018 - 11:57

Les U15 du FC EURE MADRIE SEINE recevront ce week-end l'équipe de l'US QUEVILLY R.M dans le cadre de la 7ème journée du championnat RÉGIONAL 2 - GROUPE 4.

Les joueurs de Jean-Claude MARC et de Manou GOMIS se positionnent actuellement à la 8ème place et l'adversaire du jour se classe à la 3ème place. C'est un match primordial et nos joueurs devront se relancer et empocher les 3 points pour remonter au classement afin de faire un pas vers le maintien.

Le match aura lieu ce dimanche 11 novembre 2018 à 10h00 au stade Jean RIVES 1 de Gaillon.

Venez nombreux pour encourager nos U15 dans ce match très important !