6 novembre 2018 à 12:13

INFORMATION U18 : 6ÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT !

Ce samedi 10 Novembre 2018 à 15h00, le groupe U18 équipe 1 de Zine Chafai et Franck Kessas se déplacera une nouvelle fois dans le cadre de la 6ème journée de championnat.

Nos U18 iront chez le F.A.C ALIZAY. Cette équipe se positionne à la 1ère place du classement dans ce championnat U18 DÉPARTEMENTAL 1, ce qui annonce une très belle rencontre de haut du tableau. L'occasion pour nos U18 de s'emparer de la première place en cas de victoire.

Ce match aura lieu au complexe sportif LES GENÊTAIS 1 à l'adresse suivante : Route du Manoir 27460 ALIZAY.

Le groupe U18 équipe 2 de Christian qui est sur son joli succès 12 à 1 le week-end dernier face à ENT PITRES/RPFC recevront ce samedi 10 Novembre à 16h00 au stade Jean RIVES 1 de Gaillon l'équipe de l'AS VALLÉE D'ANDELLE. Ce sera pour eux l'occasion d’enchaîner une seconde victoire en championnat afin de remonter un peu plus au classement..

Venez nombreux les encourager !