INFORMATION COUPE DE NORMANDIE : TIRAGE DU 4ÈME TOUR

8 novembre 2018 - 21:14

La commission régionale de la Ligue de Normandie s’est réunie afin de procéder au tirage au sort des clubs disputant le troisième tour de la Coupe de Normandie.

Le Football Club Eure Madrie Seine jouera à domicile en date du Dimanche 18 Novembre 2018 à 14h30.

Ce match sera le suivant :

FC EURE MADRIE SEINE (RÉGIONAL 3) / AL DEVILLE MAROMME (NATIONAL 3)

Le match se déroulera à l'adresse suivante : stade Jean RIVES 1 - 25 Bis Route de la Garenne 27600 Gaillon.

Nous comptons sur nos supporters pour ce gros match à domicile, nous aurons besoin de vous pour faire un grand match !

Nous souhaitons un bon courage à notre équipe fanion pour ce quatrième tour de la coupe de Normandie 2018/2019.