11 novembre 2018 à 22:47

INFORMATION SENIOR : RÉSULTAT DU WEEK-END

L’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE s'est déplacé sur le terrain de l'US GASNY dans le cadre de la 7ème journée du championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J.

Notre équipe Fanion s'est imposée sur le score de 5 à 1 avec un match très bien maîtrisé et continue sur sa série d'invincibilité en championnat depuis le début de la saison. Nos joueurs sont bien entrée dans la rencontre en prenant le monopole du jeu, quelques occasions d'ouvrir le score pour notre équipe fanion, mais nos attaquants ne sont pas assez tranchant pour prendre l'avantage. Il a fallu attendre la 31ème minute pour qu'Issou Camara vienne marquer le premier but d'une superbe tête croisée. Les joueurs emmenés par leur capitaine Makan Sissoko impérial en défense central maîtrise la rencontre sans être mis en danger par une équipe locale totalement stérile. Les joueurs locaux abusent des fautes avec un jeu très dur et très haché, mais les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE restent sereins. À la 45ème minute, sur un ballon perdu dans l'axe à 25 mètres des buts, le numéro 10 de GASNY en profite et vient égaliser d'une belle frappe croisée. La mi-temps se termine sur le score à 1-1 et les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE s'en veulent de cette erreur qui remet l'équipe locale dans le match.

La seconde période débute et après quelques réglages, notre équipe fanion repart sur un gros tempo et se procure à la 48 ème minute un face-à-face de Zouheir El Kout qui manque de peu le cadre. À la 51ème minute, le FC EURE MADRIE SEINE reprend l'avantage grâce à son attaquant Issou Camara. Nos seniors ne s’arrêtent pas là et continue de mettre la pression. À la 54ème, c'est Rafer El Kout qui d'une belle frappe croisée vient porter le score à 3 à 1. Nos seniors continuent à imposer un rythme infernal dans cette seconde période et c'est au tour de Molk Lakhdar de venir marquer son but (4 à 1). À la 69ème minute, Rafer El Kout très en jambe aujourd'hui et intenable offensivement vient porter le score à 5-1 d'une superbe frappe de 25 mètres qui termine dans la lucarne.

Le match se termine sur le score de 5 à 1 avec une belle copie de la part des joueurs du FC EURE MADRIE SEINE qui leur permet de rester dans le peloton de tête dans ce championnat très serré.

Un grand merci aux supporters pour leur soutien et leur déplacement pour venir encourager l'équipe fanion !

Composition de départ :

Les remplaçants :

12 - Mathieu Aupetit  / 13 - Alexis Turluer  / 14 - Christopher Minfardi

Entraîneurs: Samir Benadel / Sébastien Legendre (Entraîneur gardien) / Antonin Ferloni (Préparateur physique)

NOTA: Félicitation à l'équipe réserve de Manou Gomis qui à remporter le derby sur le score de 3 à 0 à domicile face au leader le FC MADRIE et enchaîne un 5ème succès de suite grâce à des buts d'Aboubakary Niakaté, Ali Niakaté et Merouane Beouch.

Prochain rendez-vous, le dimanche 18 Novembre 2018 à 14h30 dans le cadre du quatrième tour de la coupe de Normandie pour l'équipe Senior A avec la réception de la Nationale 3 DEVILLE MAROMME. Un très gros match en perspective et nous comptons sur tout nos supporters afin d'encourager nos seniors dans cette belle opposition.