INFORMATION SENIOR A : LA RÉACTION DU COACH.

14 novembre 2018 - 11:55

Vous trouverez ci-dessous les mots de l'entraîneur Samir BENADEL après la belle victoire 5 à 1 sur le terrain de l'US GASNY.

Ce fut un match assez serré durant le premier quart d'heure avec une équipe de l'US GASNY très joueuse. Nous avons bien maîtrisé notre début de rencontre avec une nette domination, mais sans pour autant être très dangereux. Il a fallu attendre la demi-heure de jeu afin de concrétiser notre premier but par l'intermédiaire de notre attaquant Issou Camara. Cependant et à défaut de tuer le match, c'est sur une perte de balle pleine axe à 25 mètres des buts de Tiago Pereira que l'attaquant de l'US GASNY récupère un ballon après un gros pressing et vient égaliser d'une belle frappe croisée juste avant la mi-temps.

Début de seconde période et après quelques réglages à la pause, mes joueurs repartent sur un ton très élevé et exerce une énorme pression sur l'US GASNY. Dans cette seconde période, l'équipe de l'US GASNY à totalement exploser au vu de la très grosse seconde période de mes joueurs et prend 4 buts dont un de plus d'Issou Camara, un doublé de Rafer El Kout et un de Molk Lakhdar. Nous aurions pu encore aggraver le score si nous avions fait preuve de plus d’efficacité devant le but.

Je suis très satisfait de cette seconde période, nous avons su prendre le jeu à notre compte et exercer une énorme pression sur une équipe locale totalement inoffensive qui a inscrit son but sur leur seule occasion du match. C'est de bonne augure et nous avons fait le plein de confiance avant ce très gros match qui nous attend avec la réception de la N3 de Déville Maromme dans le cadre du 4ème tour de la coupe de Normandie.

Un grand merci aux supporters qui se sont déplacés pour nous encourager, et nous espérons qu'ils seront le 12ème hommes ce week-end afin de nous aider à faire un grand match !

Merci à tous !

STAFF TECHNIQUE FC EURE MADRIE SEINE