INFORMATION SENIOR : 8ÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT.

20 novembre 2018 - 12:27

L’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE se déplacera dans le cadre de la 8ème journée de championnat ce dimanche 25 Novembre 2018 à 14h30.

L’équipe fanion rencontrera le FC AVRAIS ST LUBIN qui se classe aujourd'hui à la dernière place de notre championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J.

Les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE se déplacent chez un adversaire compliqué malgré leur classement actuel. Il faudra être sérieux et discipliné à l'image du match sur le terrain de l'US GASNY afin de prendre les 3 points.

Ce match se jouera ce dimanche 25 Novembre 2018 pour un début de match à 14h30 au Stade CLAUDE NESPOULOUS 1 à l'adresse suivante : PARC DE LA MAIRIE 28350 SAINT LUBIN DES JONCHERETS.

La réserve de Manou GOMIS qui vient de remporter le derby CCEMS recevra au stade Jean RIVES 1 de gaillon à 14h30 l'équipe de l'US GASNY afin d'enchaîner une 6ème victoire consécutive.