INFORMATION SENIOR A : LA RÉACTION DU COACH.

20 novembre 2018 - 15:04

Vous trouverez ci-dessous les mots de l'entraîneur Samir BENADEL après l’élimination en Coupe de Normandie face à DEVILLE MAROMME.

Je suis fier des joueurs et de leurs prestations ! Ils ont tous répondu présent au rendez-vous et ont montré qu'il avait la capacité de se surpassé dans les grands matchs. Les 3 niveaux d'écarts ne se sont pas ressentis sur le terrain, et mes joueurs ont fait le match qu'il fallait, mais dans les 25 derniers mètres, nous avons fait preuve de manque de justesse dans la dernière passe. Cependant, nous avons produit du beau jeu et j'ai trouvé cela très intéressant surtout face à une grosse équipe.

Malheureusement, très tôt, dans le match, nous avons perdu sur blessure notre attaquant Issou Camara et notre milieu défensif Ladji Niakaté, ce qui nous a retirer de la qualité technique dans nos phases offensives. Malgré cela, le match s'est joué sur un fait de jeu en seconde période et sur un but très évitable. Malgré ce but, nous avons poussé afin d'obtenir l'égalisation, l'équipe adverse était sous pression, à reculer et à fait énormément de fautes aux 25 mètres. Des opportunités que nous n'avons pas su saisir...

Hormis l'élimination, nous n'avons pas à rougir de notre prestation, malgré nos nombreux joueurs blessés, nous avons répondu présent dans les duels, le contenu du match fut intéressant et c'est de bonne augure pour la suite du championnat. Nous avons dès ce week-end un déplacement compliqué au FC AVRAIS où il va falloir aller prendre des points afin de rester dans le bon wagon dans ce championnat très serré.

Au passage un grand merci aux supporters qui sont venus pour nous encourager et qui ont mis une très belle ambiance, ils ont été le 12ème hommes ce week-end et nous ont permis de faire un grand match !

Merci à tous !

STAFF TECHNIQUE FC EURE MADRIE SEINE