26 novembre 2018 à 10:58

INFORMATION SENIOR : LES RÉSULTATS DU WEEK-END

Bonjour à tous,

L’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE s'est déplacé sur le terrain du FC AVRAIS dans le cadre de la 8ème journée du championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J.

C'est avec une très longue liste de blessé et avec une équipe partiellement remanié que les joueurs de Samir BENADEL se sont présenté chez l'actuel dernier.

Notre équipe Fanion s'est imposée sur le score de 5 à 1 avec un match très bien maîtrisé et continue toujours sur sa série d'invincibilité en championnat depuis le début de la saison.

Nos joueurs sont bien entrée dans la rencontre en prenant le monopole du jeu face à une pauvre équipe du FC AVRAIS. À la 10ème minute, une-deux entre Oualid El Hiassi et Rafer Elkout, ce dernier remise d'une belle talonnade à son frère Zouheir El Kout qui s'en va tromper le gardien d'un joli plat du pied. (0-1) Sous la pression, le FC AVRAIS craque une seconde fois face à Rafer El Kout qui après une mésentente entre le gardien et son défenseur en profite pour marquer à son tour. (0-2) À la 22ème minute, sous l'étonnement de tous, l'arbitre siffle un penalty imaginaire sur un joli tacle de Modibo Sissoko qui prend le ballon, l'arbitre assistant juge autrement, influence l'arbitre central dans sa décision et les joueurs locaux en profite pour réduire la marque. (1-2) À la 32ème minute, suite à un corner et à une erreur du gardien qui relâche le ballon, Rafer El Kout en profite pour marquer son doublé. (1-3) À la 37ème minute, Oualid El Hiassi lance dans la profondeur Christopher Minfardi sur la droite, ce dernier accélère un défenseur, puis crochète le gardien, il sert Rafer El Kout dans la surface de réparation qui allume dans le but vide, vient inscrire son triplé et porter le score à 4 à 1 pour notre équipe Fanion. L'arbitre siffle la mi-temps sur le même score.

Début de la seconde période avec l'entrée de Drissa Coulibaly et Hafid El Fadil, la 2ème mi-temps est plus calme avec quelques occasions mais sans réelle intensité. Les joueurs emmenés par leur capitaine Makan Sissoko gèrent le match, font tourner la balle et viennent inscrire un cinquième but sur penalty à la 64ème minute suite à une faute sur Christopher Minfardi. C'est Drissa Coulibaly qui s'en charge et d'un plat du pied croisé vient porter le score à 5 à 1 pour nos seniors. La fin de match est plus tranquille sans réelle opposition, donc nos seniors se contentent de gérer en faisant tourner la balle.

Suite à quelques blessures légères et l'envie de préserver l'intégrité physique de ses joueurs pour les matchs à venir, l’entraîneur Samir BENADEL entre en pointe l'attaque de l'équipe fanion à la 87ème minute. Peu de temps après son entrée, notre coach retrouve toutes ses sensations d'ancien joueur et récupère la balle au milieu du terrain, efface facilement 3 joueurs et d'une superbe frappe de 35 mètres vient trouver le poteau du gardien adverse, il s'en est fallu de peu que Samir Benadel ouvre son compteur en but cette saison... lol

Le match se termine sur le score de 5 à 1, l'équipe fanion continue sur sa belle dynamique et surtout sur sa série d'invincibilité en championnat depuis le début de la saison.

Composition de départ :

Les remplaçants :

12 - Hafid El Fadil  / 13 - Drissa Coulibaly  / 14 - Samir Benadel

Entraîneurs: Samir Benadel / Sébastien Legendre (Entraîneur gardien) / Antonin Ferloni (Préparateur physique)

NOTA: Félicitation à l'équipe réserve de Manou Gomis qui à remporter sa 6ème victoires consécutive face à l'US GASNY sur le score de 4 à 1 et remonte encore un peu plus au classement général.

Prochain rendez-vous, le dimanche 02 décembre 2018 à 14h30 dans le cadre de la 8ème journée de championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J avec la réception du CS THIBERVILLE pour l'équipe fanion et un déplacement chez l'AS HONDOUVILLE pour nos seniors B.

Merci à tous.

FC EURE MADRIE SEINE