27 novembre 2018 à 10:45

INFORMATION SENIOR A : LA RÉACTION DU COACH.

Vous trouverez ci-dessous les mots de l'entraîneur Samir BENADEL après la belle victoire 5 à 1 sur le terrain du FC AVRAIS.

Les joueurs ont fait le job et ont ramené les 3 points !

Ce fut un match assez facile avec peu de rivalité en face. Malgré une équipe très remaniée et plusieurs absences pour blessures aux noms de Ladji Niakaté, Issou Camara, Aboubacar Camara, Anthony Auzou, Ali Niakaté, Alexis Turluer, Abdelhadi Belkella, Maroine El Hiassi, Antoine Fossard, nous avons très bien maîtrisé notre rencontre avec une très nette domination en inscrivant deux buts dans le premier quart d'heure par l'intermédiaire de Zouheir et Rafer. L'équipe du FC AVRAIS revient à 2-1 sur un penalty imaginaire que l'arbitre de touche se permet de signaler, mais mis à part cette action, nous n'avons pas été mis en danger. Après ce fait de match, nous avons imposé notre jeu et marquer 2 autres buts avant la mi-temps par l’intermédiaire d'un Rafer El Kout au top niveau qui a inscrit un triplé dans ce match.

Mon insatisfaction dans cette rencontre est que nous devions marquer plus de buts surtout en seconde période, nous sommes tombé dans la facilité et nous avons baisser de rythme en voulant gérer notre match. Je suis assez déçu de cette seconde mi-temps malgré ce résultat positif, nous devons rester sérieux et disciplinés jusqu'à la fin du match. Nous devons respecter l'adversaire et si on doit lui en coller 10, on doit le faire sans aucune hésitation. A contrario, les points positifs sont les très bons matchs de nos petits jeunes Alpha Diallo et Christopher Minfardi qui progressent match après match, mais aussi le très bon match de Oualid El Hiassi qui a été très solide au milieu du terrain et qui m'a prouvé que je pouvais compter sur lui cette saison.

Au passage, je tiens à souligner l'excellent travail de Manou Gomis entraîneur de l'équipe réserve et son adjoint Ghazi Djemili pour avoir enchaîné une 6ème victoire de rang et qui remonte petit à petit au classement dans leur championnat.

Maintenant, place à notre match à domicile ce dimanche face à une équipe du CS THIBERVILLE très solide où l'on devra livrer un grand match pour remporter les 3 points.

Merci à tous !

STAFF TECHNIQUE FC EURE MADRIE SEINE