2 décembre 2018 à 16:24

INFORMATION U11 : DES BELLES VICTOIRES POUR NOS JEUNES !

Ce week-end, le groupe U10 de MANSOURI Rami s'est déplacé sur les installations du CS LES ANDELYS. Avec un temps humide, nuageux, mais quelque peu embelli par la qualité de jeu qu'ont proposé les jeunes de MANSOURI Rami.

En effet, nos U10 se sont imposé sur la score de 4-0 contre le FC MADRIE, puis 5-0 contre LES ANDELYS, et enfin 8-0 face à FC GISORS. Une pluie de buts pour les jeunes de Rami MANSOURI, et surtout marqués par de belles séquences de jeu collectif.

C'est avec fierté que nous félicitons l'encadrement des U11, plus précisément de MANSOURI Rami, VAMBEN Marvin, THIRARD Rahma, PHILLIPE ainsi que les joueurs pour leur discipline sur les terrains comme en-dehors.