INFORMATION U18 : CHAMPION DE LA PREMIÈRE PHASE DÉPARTEMENTAL 1 !

3 décembre 2018 - 10:13

Ce samedi 01 Décembre 2018 à 15h00, le groupe U18 de Zine Chafai et Franck Kessas s'est déplacé sur le terrain du FC NEUBOURG/EPEGARD dans le cadre la 7ème journée du championnat DÉPARTEMENTAL 1.

Nos U18 avaient la possibilité de s'emparer de la première place en cas de victoire chez son rival du jour. Nos jeunes U18 sont donc sacré champion après leur belle victoire 4 à 2 sur le terrain du FC NEUBOURG/EPEGARD. Les buts sont signés ABDALLAH (2), NATHAN (1) et SOFIAN (1). Une belle performance qui leur permet de finir premier et aussi d'engranger un maximum de confiance pour la seconde phase qui permet l'accession en championnat RÉGIONAL 3.

Nous félicitions nos U18 pour cette victoire et surtout pour la première place dans cette phase 1 du championnat DÉPARTEMENTAL 1.