INFORMATION SENIOR : 10ÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT.

4 décembre 2018 - 10:03

L’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE se déplacera dans le cadre de la 10ème journée de championnat ce dimanche 09 Décembre 2018 à 14h30.

L’équipe fanion rencontrera le CA PONT AUDEMER qui se classe aujourd'hui à la 11ème place de notre championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J.

Les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE se déplacent donc chez un adversaire très compliqué malgré leur classement actuel. En effet, cette équipe est sur deux victoires consécutives, une face au FC NEUBOURG EPEGARD 3-1 (en attente du délibéré de la ligue suite à une réserve) et celle du week-end dernier 3-1 sur le terrain du FC ILLIERS L'EVÊQUE. Il faudra donc être sérieux et discipliné afin de faire un résultat positif chez nos adversaires.

Ce match se jouera ce dimanche 09 Décembre 2018 pour un début de match à 14h30 au Stade Léon HAROU à l'adresse suivante : 1 rue du Pré BARON 27500 PONT AUDEMER.

La réserve de Manou GOMIS qui est sur une superbe dynamique de 6ème victoire consécutive recevra au stade Jean RIVES 1 de Gaillon à 14h30 l'équipe du CS BEAUMONT dans un match au sommet du championnat DÉPARTEMENTAL 3-GROUPE C. Une victoire leur permettrait de mettre encore un peu plus la pression sur le leader qui est le SPN VERNON.