INFORMATION U15 : APPEL AUX SUPPORTERS !

5 décembre 2018 - 09:48

Les U15 du FC EURE MADRIE SEINE recevront ce week-end l'équipe de Saint-Marcel dans un match très décisif pour le maintien en championnat Régional 2.

Les joueurs de Manou GOMIS ont besoin plus que jamais d'une victoire pour se maintenir et jouer cette deuxième phase de championnat en Ligue Régionale Normande.

Pour cela, nous avons besoin de tous les supporters ce dimanche 09 Décembre 2018 à 10h00 au stade Jean RIVES 1 de Gaillon pour les encourager et leur donner la force de se maintenir.

Nous comptons sur nos fidèles supporters pour venir les soutenir sur ce match qui sera très important pour la suite de la catégorie U15.

Merci à tous pour votre fidélité.