FOOTBALL CLUB EURE MADRIE SEINE : site officiel du club de foot de Gaillon - footeo

INFORMATION SENIOR B : 7ème VICTOIRES DE RANG !

10 décembre 2018 - 10:01

Bonjour à tous,

L’équipe Senior B du FC EURE MADRIE SEINE a joué à domicile face au CS BEAUMONT dans le cadre de la 10ème journée du championnat DÉPARTEMENTAL 3 GROUPE C.

Nos adversaires du jour étaient à la 2ème place au classement du championnat et surtout invaincu depuis le début de la saison. Nos seniors sont sur la dynamique de 6 victoires consécutives, ce qui promet un beau match et surtout nos seniors souhaitent faire la passe de 7 pour bien finir l'année à domicile.

Une très bonne entame de match de nos seniors avec un match assez équilibré, à l'entrée du premier quart d'heure, Nordine Lahjiouj en profite pour ouvrir le score (1-0). Nos seniors poussent, mais se font surprendre à la 30ème minute avec l'égalisation du CS BEAUMONT (1-1). Les visiteurs reviennent dans le match et finissent même par passer devant sur une frappe de 25 mètres, notre gardien fait une faute de main et le CS BEAUMONT prend l'avantage juste avant la pause. L'arbitre siffle la mi-temps sur ce même score.

Manou Gomis, entraîneur de la réserve, procède à quelques réglages tactique à la mi-temps. Les joueurs reviennent sur la pelouse avec détermination et égalisent à la 50ème minute par intermédiaire de Nordine Lahjiouj bien lancé dans la profondeur qui se retrouve face au gardien adverse et ne manque pas l'occasion d'inscrire son doublé. Nos bleus du FC EURE MADRIE SEINE continuent à pousser, et prennent même l'avantage avec un débordement d'Abdelhadi Belkella sur la gauche qui centre puis trouve à la réception Nordine Lahjiouj qui inscrit son triplé d'une superbe tête croisée. Les joueurs emmenés par leur capitaine Jalel Lamouchi impérial en défense centrale en compagnie de Merouane Beouch continuent à imposés leur rythme aux adversaires qui souffrent dans cette seconde période. 

À la 70 ème minute, les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE se procurent un coup franc aux 25 mètres, Niakaté Aboubakary spécialiste en la matière se charge de le frapper, nettoie la lucarne du portier adverse et porte le score à 4-2. Les joueurs adverses finissent par se réveiller poussent et obtiennent un penalty généreux à la 80ème minute. Notre portier le détourne et sort notre équipe d'une fin de match compliquée. L'arbitre siffle la fin de la rencontre sur le score de 4-2 et nos seniors s'emparent donc de la seconde place du classement.

Félicitation à Manou Gomis pour cette 7ème victoire de suite et cette invincibilité depuis quasiment 3 mois

 

Merci à tous.

                                                                                       FC EURE MADRIE SEINE

Commentaires

+

LIENS UTILES