INFORMATION CLUB : RÉUNION ÉDUCATEURS/DIRIGEANTS DU SAMEDI 8 DÉCEMBRE 2018.

12 décembre 2018 - 10:58

Ce samedi 8 décembre 2018 à eu lieu une réunion éducateurs/dirigeants au stade Jean RIVES 1 de Gaillon sous l'autorité du président monsieur BRIÉRE Delila

Ce fut tout d'abord des félicitations formulés pour 2 éducateurs, Mehdi Thirard pour sa montée en excellence avec ses U13 et pour Zine Chafai qui à terminer premier au classement de la première phase de son championnat avec ses U18. Ces résultats montrent le très bon travail réalisé par nos éducateurs.

Le président, monsieur BRIÉRE Delila ainsi que l'ensemble des éducateurs/dirigeants ont présenté leurs félicitations à Mehdi Thirard et Zine Chafai pour ces bons résultats.

Tous les éducateurs et dirigeants avaient rendez-vous ce samedi au club house, sous l'impulsion du Manager Général Manou Gomis et du Responsable Technique Général Samir Benadel afin que chacun puisse établir son bilan à la mi-saison. Chaque éducateur prit alors la parole afin d'exprimer ses satisfactions ou ses déceptions quant à sa catégorie.

Le but de cette réunion à fait l'objet de plusieurs sujets de discussion qui sont les suivants :

- Présentation du nouveau planning des entraînements et des matchs.

- Présentation du nouvel Organigramme du Club.

- Bilan synthétique sur la première partie de saison en cours.

- Point de correction sur la première partie de saison.

- Orientation sportive et thématique de travail pour la seconde partie de saison.

- Organisation de la trêve hivernale.

Cette réunion, qui se voulait instructive et conviviale, a été très intéressante. L’investissement, le plaisir, le sérieux et la bonne ambiance qui a régné, ont fait de cette matinée un moment très agréable partagé avec beaucoup de sincérité par tous les participants(es). La séance, sur les procédés d’entraînement et les règles d’action, a été vivante et vécue avec beaucoup de questions et de plaisir.

Nous remercions donc l’ensemble des participants(es) d'être venue à cette réunion, ce qui réconforte le président monsieur BRIÉRE Delila sur la passion et le sérieux que les éducateurs et éducatrices que le club possède.