INFORMATION SENIOR : 11ÈME JOURNÉE DE CHAMPIONNAT.

12 décembre 2018 - 11:36

L’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE jouera à domicile dans le cadre de la 11ème journée de championnat ce dimanche 16 Décembre 2018 à 14h30.

L’équipe fanion rencontrera l'ES NORMANVILLE qui se place aujourd'hui en leader de notre championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J.

Les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE joueront un adversaire très compliqué qui tout comme notre équipe fanion est invaincu dans ce championnat. En effet, cette équipe de l'ES NORMANVILLE réalise un très beau début de championnat et se positionne en leader à un point de notre équipe fanion qui se classe à la 3ème place. Il faudra donc être sérieux et discipliné afin de faire un résultat positif à domicile et prendre la première place à cette belle équipe.

Ce match se jouera ce dimanche 16 Décembre 2018 pour un début de match à 14h30 au Stade Jean RIVES 1 à l'adresse suivante : 25 bis route de la Garenne 27600 Gaillon.

Venez nombreux pour encourager l'équipe Fanion !

Pendant ce temps la réserve de Manou GOMIS qui est sur une excellente dynamique de 7 victoires consécutive se déplacera pour un début de match à 12h chez le voisin SAINT MARCEL dans un match capital du championnat DÉPARTEMENTAL 3 - GROUPE C. Une 8ème victoire permettrait à notre réserve de mettre encore un peu plus la pression sur le leader le SPN VERNON qui recevra dans un même temps le 3ème du championnat le FC MADRIE .