FOOTBALL CLUB EURE MADRIE SEINE : site officiel du club de foot de Gaillon - footeo

INFORMATION SENIOR : RÉSULTATS DU WEEK-END

17 décembre 2018 - 11:31

Bonjour à tous,

L’équipe Senior A du FC EURE MADRIE SEINE avait l'honneur de recevoir l'équipe de l'ES NORMANVILLE dans le cadre de la 11ème journée du championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J.

Cette rencontre opposait 2 équipes situées dans le peloton de tête du championnat, mais aussi 2 équipes invaincues en championnat depuis le début de la saison. 

Notre équipe Fanion s'est imposée sur le score de 3 à 1 avec autorité et aussi avec une grande maîtrise de la rencontre. Nos joueurs sont très bien entrée dans la rencontre et ont imposés le rythme à un adversaire très fébrile en début de match. À la 2ème minute, Makan Sissoko lance Zouheir El Kout dans la profondeur qui centre en retrait pour Molk Lakhdar qui d'une frappe puissante à ras de terre ne laisse aucune chance au portier adverse. (1-0)

À la 5ème minute, les visiteurs sortent peu à peu et obtiennent un coup franc excentré gauche. Le coup franc est tiré fort dans les 18 mètres, le ballon est dévié par la défense et trompe notre gardien Tiago Pereira. (1-1)

La première période est haché avec beaucoup de fautes de part et d'autre, les visiteurs dominés dans les duels et par la qualité technique de nos joueurs se montent dangereux seulement sur des coups francs. Quelques occasions en faveur de notre équipe, mais cela manque de justesse et de vitesse dans la dernière passe. L’arbitre siffle la mi-temps sur le score de 1 à 1.

Début de la seconde période, les joueurs du FC EURE MADRIE SEINE repartent sur un bon tempo et imposent le rythme du match aux visiteurs. À la 46 ème minute, Oualid El Hiassi lance Zouheir El Kout dans la profondeur, ce dernier centre et trouve Mathieu Aupetit qui d'une tête croisée manque de peu le cadre. À la 50 ème minute, sur une attaque rapide, Rafer El Kout lance Molk Lakhdar dans la profondeur plein axe, et d'une superbe frappe enroulée à l'entrée de la surface vient trouver le poteau. Les joueurs de l'ES NORMANVILLE subissent les foudres des joueurs du FC EURE MADRIE SEINE et semblent impuissants dans ce match. À la 63 ème minute, Oualid El Hiassi lance le jeune U18 Abdallah Chafai dans la profondeur qui se joue de la défense, repique à l'entrée des 18 mètres puis enroule pied gauche, sa frappe vient heurter la barre. Notre équipe fanion domine, pousse et est proche de concrétiser afin de passer devant au tableau d'affichage. À la 75 ème minute, sur un contre, Molk Lakhdar se présente excentré gauche à l'entrée des 18 mètres, fusille le gardien, ce dernier relâche, Zouheir El Kout à bien suivi et d'un plat du pied vient récompenser tous les efforts de notre équipe fanion. L'équipe de l'ES NORMANVILLE réagit, mais la défense du FC EURE MADRIE SEINE se montre intraitable. Les visiteurs obtiennent quelques coups francs sans réel danger. À la 90 ème minute, Rafer El Kout lance Abdallah Chafai dans la profondeur, rentre dans la surface, se joue de la défense, et ajuste le gardien d'un magnifique plat du pied pour porter le score à 3-1. 

L'arbitre sifflera la fin de la rencontre sur le score de 3 à 1, c'est une victoire totalement méritée pour nos joueurs qui ont totalement dominé la rencontre. C'est donc logiquement que notre équipe senior A reprend donc la première place de ce championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J et finit champion d'automne malgré un match en retard sur ses concurrents. 

Un grand merci aux supporters pour leur soutien et toujours présent chaque dimanche !

Composition de départ :

1 - Tiago Pereira / 2 - Maroine El Hiassi / 3 - Auzou Anthony / 4 - Modibo Sissoko / 5 - Makan Sissoko (Capitaine) / 6 - Mathieu Aupetit  / 7 - Zouheir El Kout  / 8 - El Hiassi Oualid / 9 - Ali Niakaté / 10 - Rafer El Kout / 11 - Molk Lakhdar

Les remplaçants : 

12 - Drissa Coulibaly  / 13 - Abdallah Chafai / 14 - Hafid El Fadil

Entraîneurs: Samir Benadel / Sébastien Legendre (Entraîneur gardien) / Antonin Ferloni (Préparateur physique)

NOTA: Les seniors du FC EURE MADRIE SEINE s'est imposé sur le score de 3 à 0 sur le terrain de SAINT MARCEL et continue sa belle série en enchaînant une 8ème victoire de suite en championnat. Nos seniors terminent donc cette première partie de la saison de la meilleure des manières.

Félicitation à tous les joueurs, éducateurs et les dirigeants pour cette magnifique première partie de saison.

Merci à tous.

 

                                                                          FC EURE MADRIE SEINE

Commentaires

+

LIENS UTILES