FOOTBALL CLUB EURE MADRIE SEINE : site officiel du club de foot de Gaillon - footeo

INFORMATION SENIOR A : LA RÉACTION DU COACH.

18 décembre 2018 - 15:05

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-dessous les mots de l'entraîneur Samir BENADEL après la belle victoire en championnat 3 à 1 face à l'ES NORMANVILLE.

Félicitation à mes joueurs pour cette belle victoire et surtout cette magnifique première partie de saison. Je suis fier de ce qu'ils viennent d’accomplir !

Sur les 10 groupes en lisses en RÉGIONAL 3 et les 121 équipes engagés dans ces championnats, nous faisons partie des 4 seules équipes qui n'ont perdu aucun match sur cette mi-saison. C'est une belle performance et c'est de bonne augure pour la suite.    

Concernant le match, nous méritons amplement cette victoire et elle récompense un groupe de qualité qui a su montrer du caractère lors des grands rendez-vous. Nous avons très bien débuté la rencontre avec un magnifique but de Molk Lakhdar dès la 2ème minute. Après ce but, nous nous sommes quelque peu déconcentrer et l'équipe de NORMANVILLE en a profiter pour égaliser. La première période a été plutôt bien maîtrisée de notre part, mais nous avons manquer de vitesse et de justesse dans les 25 derniers mètres. 

À la mi-temps, après quelques réglages et surtout une prise de conscience qu'ils se devaient de gagner ce match, les joueurs sont entrées sur le terrain avec beaucoup de détermination et une soif de victoire. Cela s'est vu de part le nombre important d'occasions que l'on a eu sur cette seconde période. Nous avons été récompensés de nos efforts, de la débauche d'énergie et surtout par notre domination incontestable lors de cette rencontre. Cette domination s'est concrétisé avec les buts de Zouheir El Kout et du jeune U18 Aballah Chafai auteur d'une entrée spectaculaire. Félicitation à ce jeune joueur, je lui tire mon chapeau, nous sommes fier de voir que le FC EURE MADRIE SEINE dispose d'un réservoir de jeune de grande qualité !  

Cette victoire est de bonne augure pour la suite du championnat, il faudra être à 300% de nos capacités durant cette seconde partie de saison, car nous serons l'équipe à battre et surtout très attendu sur tous les terrains.

Au passage un grand merci aussi aux supporters pour la belle ambiance lors de cette rencontre décisive, ils montrent à chaque match qu'ils ont une part importante aux victoires de l'équipe.

Prochain rendez-vous dimanche 27 janvier 2019 à 14h30 avec la réception du CS THIBERVILLE dans le cadre de la 9ème journée du championnat RÉGIONAL 3 - GROUPE J

Merci à tous.

                                                                                FC EURE MADRIE SEINE

Commentaires

+

LIENS UTILES