INFORMATION SENIOR R3 : CALENDRIER DES MATCHS EN RETARD

20 décembre 2018 - 15:04

La commission d'organisation du championnat RÉGIONAL 3 de la Ligue de Normandie a fixé le calendrier des matchs en retard.

Le match de la 9ème journée à domicile face au CS THIBERVILLE se jouera le dimanche 27 Janvier 2019 à 14h30.

Le match de la 10ème journée à l’extérieure face au CA PONT AUDEMER se jouera le dimanche 3 Février 2019 à 14h30.

Des matchs amicaux auront lieu cet hier, les dates vous seront annoncées ultérieurement.

NOTA: La reprise des entraînements pour les seniors est fixé au mercredi 16 Janvier 2018 à 19h30 sauf contrainte météorologique et décision de la communauté des communes.