UNE BELLE ENTREE EN COUPE DE NORMANDIE

Le 26 octobre 2014
à 10:00
Vallée de l'Oison

COUPE DE NORMANDIE U17 " UNE BELLE ENTREE POUR LA COUPE DE NORMANDIE"

VALLEE D'OISON / FC.EMS : 0 à 9.

Composition : Theo.C, Widjy.F, Allan.M, Theo.M, Nadim.T, Molk.L (cap°), Teddy.D, Bobo.N, Adam.A, Mathieu.G, Samba.N, Murat.A, Mara.N

Buteurs : Adam.A (2), Samba.N (3), Teddy.D (1), Murat.A (1), Molk.L (1), Bobo.N (1)

Pour leur entrée en coupe de Normandie, les joueurs du FC.EMS U17 se déplacent à la Vallée de l'Oison un équipe qui évolue en championnat U18 District. Les joueurs du FC.EMS ont su faire preuve de sérieux lors de cette rencontre pour ce rendre la tâche facile puisqu'à la mi-temps le score été de 4 à 0. Malgré un terrain peu propice pour développer du jeu, les joueurs du FC.EMS lors de la seconde période ont continués a être appliquer pour inscrire 5 autres buts face à une valeureuse équipe de la Vallée de l'Oison qui durant 90 minutes a évoluée à 9. Toutefois c'est une belle entrée en matière pour les jeunes du club.