VICTOIRE LOGIQUE A DOMICILE

à 10:00
STADE JEAN RIVES A GAILLON

CHAMPIONNAT PROMOTION D'HONNEUR U17

FC.EMS / BIHOREL : 15 à 0 (buteurs : Samba.N 4, Christopher.M 4, Julien.M 2, Ugo.M 1, Théo.C 1, Bobo.N 3).

COMPOSITION : Nicolas.S (cap°), Badia.S, Alpha.D, Romain.A, Théo.C, Madi.N, Théo.M, Christopher.M, Julien.M, Bobo.N, Antoine.F, Samba.N, Ugo.M.

Pour cette nouvelle rencontre de championnat, les joueurs U17.PH du club reçoivent au stade Jean Rives de Gaillon une équipe de Bihorel en grande difficulté dans notre championnat tout cela après avoir connu une interruption de quinze suite à deux matchs reportés (Gisors et Pont-Audemer). Le discours d'avant match été clair, il fallait se mettre à l'abri le plus vite tout en respectant cette équipe. Dès le début de la rencontre, les locaux vont monopoliser le ballon en acculant leurs adversaires du jour sur leur but. Les locaux lors de cette première période vont inscrire deux buts par l'intermédiaire de Bobo.N et Théo.C, mais le score aurait dû être tout autre si les joueurs n'avaient pas manquer d'application dans l'approche du but adverse. De leur côté, les joueurs de Bihorel se montrent valeureux mais ne vont jamais se montrer dangereux dans le jeu car ils vont frapper une seule fois au but sur un coup- franc de 35 mètres. La première période été loin de satisfaire l'encadrement des locaux, après une mise au point dans le vestiaire, les joueurs vont aborder la seconde période avec beaucoup plus d'application dans le jeu et dans l'utilisation de largeur ce qui va leur permettre d'inscrire 13 buts en 45 minutes (Samba.N 4, Christopher.M 4, Julien.M 2, Bobo.N 2, Ugo.M 1. Lors de cette rencontre, les joueurs du FC.EMS ont assurés l'essentiel en s'imposant avant un déplacement qui s'annonce très, très, difficile chez le leader du championnat FC.ROUEN 1899. Un petit mot pour les joueurs et l'encadrement de Bihorel qui risque de connaitre une saison compliquée mais qui se défend avec ses arguments dans un état d'esprit irréprochable (bon courage à eux).